Le plus important portefeuille de salons dédiés à la construction s’installe en Afrique du Nord

0
515
Le plus important portefeuille de salons dédiés à la construction s'installe en Afrique du Nord

Avec 170 000 logements neufs construits en 2016, le marché de la construction au Maroc fait preuve d’un dynamisme remarquable. Dans les 5 années à venir, les pays d’Afrique du Nord investiront plus de 10 milliards d’euros dans le secteur de la construction, notamment sur de nouveaux projets d’infrastructures touristiques ou de transport.*

Une opportunité unique pour développer votre visibilité en Afrique du Nord – Imposez votre marque et rencontrez les donneurs d’ordres qui comptent.

Le salon The Big 5 Construct AFRIQUE du Nord se déroulera du 25 au 27 avril 2017, au Parc des Expositions de l’Office des Changes de Casablanca, Maroc. Appartenant au plus important portefeuille de salons dédiés à la construction, ce nouvel événement constituera une opportunité unique pour les entreprises internationales du secteur de conquérir de nouveaux marchés et accéder à des opportunités business conséquentes.

Organisé par dmg-events Moyen-Orient, Asie & Afrique, ce salon réunira des milliers de donneurs d’ordres importants, en recherchant des solutions innovantes.

*Oxford business group

LAISSER UN COMMENTAIRE