Picard Serrures sur les ondes radio

0
179
logo-picard.jpg

logo-picard.jpgDu 18 février au 7 avril 2013, Picard Serrures, concepteur et fabricant d’équipements anti-effraction pour l’habitat, conseillera les auditeurs de RTL et RMC en matière de sécurité.

Picard Serrures, filiale du groupe Sécuridev, lance 2  nouvelles campagnes radio sur RTL, et pour la première fois, sur RMC. Alors que les effractions ne cessent d’augmenter et que 80 % des cambrioleurs passent par la porte d’entrée, Picard Serrures rappelle aux auditeurs que choisir des équipements de sécurité de qualité est une garantie de tranquillité.

Picard Serrures rassure l’audience de RTL
Du 18 février au 3 avril 2013, Picard Serrures s’adressera aux 6,4 millions d’auditeurs quotidiens de RTL. Dans un spot institutionnel de 30 secondes, Picard Serrures rappellera l’importance de faire appel à des professionnels pour sécuriser son habitat et garder l’esprit tranquille. 92 spots seront diffusés à raison de 6 à 7 par jour entre 8h00 et 19h30. Dans ces messages, Picard Serrures mettra l’accent sur la fabrication française de ses portes blindées certifiées et serrures haute sécurité, ainsi que sur les compétences de son réseau national de professionnels. Le fabricant sera par ailleurs présent sur les ondes de RTL durant tout le mois de mars, avec environ 40 spots de 8 secondes encadrant la météo.

Sur RMC, Picard Serrures investit l’univers du foot
Nouveauté 2013, Picard Serrures surfera sur les ondes de RMC avec une communication originale autour du football. Cette campagne permettra au fabricant d’optimiser la diffusion de son message dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, où il se trouve fortement implanté.
Du 25 février au 7 avril 2013, 114 spots encadreront les activités « football » de la radio, comprenant les matchs et les émissions de talk-shows spécialisées. Ce message décalé de 20 secondes où Picard Serrures sécurise une surface de réparation d’un match de football permettra à la marque d’attirer l’attention des 4,2 millions d’auditeurs quotidiens de la station sur la qualité de ses solutions, gage de sécurité.
En communiquant sur des stations nationales de grande écoute avec la signature « Picard Serrures, ça rassure ! », le fabricant s’impose auprès des particuliers comme le spécialiste des portes blindées certifiées et des serrures haute sécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE