Pergolas innovantes

0
211

Pionnier de la pergola à lames orientables et créateur du concept de la pergola bioclimatique, Solisysteme a misé depuis 1 an sur le marché avec la pergola Arlequin, à contre-courant des pergolas de plus en plus sophistiquées, aux côtés de plusieurs autres innovations et plusieurs brevets/modèles déposés préfigurant de nouvelles gammes 2015, avec notamment la structure « Elegance », et son niveau de personnalisation élevé.

L’offre s’est au passage enrichit de diverses options comme les stores latéraux zippés, et de kits brise-soleil latéraux. Véritable toiture arc-en-ciel, la pergola Arlequin dégage l’espace et réinvente le principe de terrasse couverte. Cette nouvelle pergola, constituée de panneaux aluminium coulissants, modulables en autant de couleurs et combinaisons personnalisées, offre la possibilité d’une création instantanée : l’utilisateur peut regrouper les panneaux pour créer une ou plusieurs zones d’ensoleillement ou d’ombre, mais également se protéger de la pluie.

Côté pergola bioclimatique à lames orientables, des offres standards sont disponibles, comme les « Essentiels Solisysteme », associées au super sur-mesure, où Solisysteme exprime tout son savoir faire. Adaptables dans tout type de structure aluminium, acier ou bois, les lames orientables jusqu’à 160° permettent de gérer la luminosité, l’ombre et le soleil, tout en créant une ventilation naturelle rafraichissante, mais aussi de s’abriter de la pluie en fermant l’ensemble. Un Best seller qui continue à faire ses preuves ! Fabriquées sur-mesure dans ses ateliers près de Poitiers, les pergolas Solisysteme bénéficient du label « Origine France Garantie ».

Solisysteme

LAISSER UN COMMENTAIRE