Pascal Portelli rejoint le groupe Delta Dore en tant que Directeur des opérations et membre du Directoire

0
107
Pascal Portelli, Directeur des opérations et Membre du Directoire ©Delta Dore
Pascal Portelli, Directeur des opérations et Membre du Directoire ©Delta Dore

Delta Dore, le spécialiste du pilotage du confort et des énergies dans tous les bâtiments, annonce l’arrivée de Pascal Portelli au poste de Directeur des opérations et nouveau membre du Directoire.

Auparavant Senior Vice Président en charge de l’intégration de Cisco Connected Devices au sein de Technicolor, sa prise de fonction intervient dans un contexte de renforcement de l’équipe de direction.

L’objectif : répondre aux enjeux croissants du smart home et de l’IoT et renforcer la position de Delta Dore sur ce marché, en France et à l’international.

Accompagner le développement de Delta Dore dans l’IoT

À 47 ans, diplômé de l’École Polytechnique, Pascal Portelli devient le nouveau Directeur des opérations de Delta Dore. Avant de rejoindre le groupe en juin 2017, il a exercé pendant quinze ans chez Technicolor et y a assuré divers postes à responsabilité, notamment au sein du département Maison Connectée.

Forte de près de 50 années de recherche, d’innovations et d’investissements dans le numérique, l’entreprise familiale Delta Dore a su anticiper les évolutions de son marché et prendre radicalement le virage numérique, évoluant de la conception de produits, vers celle de solutions complètes intégrant les applications mobiles et les services associes.

Évoluant depuis de nombreuses années dans l’univers du digital et de l’IoT, Pascal Portelli apportera une expertise complémentaire aux compétences techniques existantes chez Delta Dore et aura pour objectif de renforcer la position de Delta Dore comme acteur innovant du Smart Home en France et dans le monde.

Au sein de Delta Dore, il aura pour mission de favoriser le développement du groupe à travers l’optimisation de son organisation et l’anticipation des évolutions du marché.

Et renforcer la croissance à l’international

Profitant de son expérience à l’international, Pascal Portelli poursuivra la stratégie de développement à l’export menée depuis quatre ans, profitant des nouvelles opportunités offertes par un marché extrêmement dynamique.

« En intégrant une entreprise au potentiel remarquable, mon objectif est de capitaliser sur l’expertise très forte de Delta Dore et la pertinence de ses solutions pour faire progresser significativement sa position sur des segments à fort potentiel de croissance tels que l’IoT et ainsi pousser le groupe sur le devant de la scène nationale et internationale. » commente Pascal Portelli.

En s’appuyant sur son savoir-faire de pointe et emblématique d’une filière industrielle française d’excellence, le groupe a réalisé près du tiers de CA sur le marché international avec plus de 41,5 M€ enregistrés en 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE