Les « Partenaire Référence Schüco » en forces

0
15
La Maison Schüco affirme sa présence BtoC sur le secteur résidentiel et reflète les 50 ans d’expérience de la marque, l’excellence de ses produits et services ©Schüco
La Maison Schüco affirme sa présence BtoC sur le secteur résidentiel et reflète les 50 ans d’expérience de la marque, l’excellence de ses produits et services ©Schüco

Arrivé en septembre 2016, Vincent Simorre a pris les rênes de l’animation et de la stratégie du réseau, désormais binôme opérationnel de Jacques Llados, directeur général de Schüco France au Perrayen-Yvelines (78), avec une nouvelle feuille de route tracée pour les 5 prochaines années.

Suite logique de l’orientation BtoC instituée par le dirigeant, l’ambition du réseau est d’atteindre une centaine de « Partenaire Référence Schüco ». « Notre premier objectif est celle du maillage renforcé du territoire et de relayer un positionnement haut de gamme dans la transversalité des supports et des services », relève Vincent Simorre « D’autre part, l’exigence de la qualité engage nos partenaires, tous RGE, à distribuer 100 % des produits premium Schüco ».

Epaulé par Emilie François, nouvellement assistante communication, Vincent Simorre pointe également l’importance de la dynamique digitale, un autre levier prioritaire pour Schüco. Menée parallèlement sur les réseaux sociaux, « la première campagne semestrielle sur facebook prend un très bon départ », souligne par ailleurs Emilie François.

« Par ce canal, la qualification optimisée des contacts devient un véritable facteur de productivité, et nous permet d’autre part, de cibler et respecter les différentes attentes en fonction de la taille, de la région du point de vente, etc. », spécifie Vincent Simorre.

Et dans la Maison Schüco, ce concept de showroom emporte l’adhésion unanime des Partenaires, une mise en situation privilégiée de l’habitat au service du confort et de la performance pour le client utilisateur. Une forte stratégie de différenciation pour un vrai projet d’entreprise par la transmission fluide des connaissances, et où la démarche collaborative place le bénéfice client au coeur de l’expérience.

Il témoigne

©Schüco
©Schüco

De retour de la convention des « Partenaire Référence Schüco » qui s’est tenue mi-juin à Lisbonne, Antoine Leclercq dirige la société Isociel Menuiseries à Halluin (59) et a très largement apprécié la richesse des échanges entre les adhérents et son fournisseur-partenaire direct Schüco, et a validé son réengagement dans le réseau, intégré il y a trois ans.

« En tant que chef d’entreprise, ne pas être seul et se sentir accompagné sont de précieux atouts pour évoluer et suivre les grands mouvements de notre marché (transition énergétique, domotique, etc.). La dynamique et la créativité de Schüco, la performance de ses menuiseries architecturales et sa notoriété nous placent véritablement dans un courant positif ouvert sur l’avenir ».

LAISSER UN COMMENTAIRE