Paprec : Stéphane Leterrier, nommé directeur général de Coved

0
129
Stéphane Leterrier nouveau Directeur Général de Coved ©Paprec
Stéphane Leterrier nouveau Directeur Général de Coved ©Paprec

Paprec a signé l’achat de Coved, l’ancienne filiale de Saur, début avril. Stéphane Leterrier a été nommé Directeur général de cette société spécialisée dans les services aux collectivités. Âgé de 46 ans, Stéphane Leterrier est diplômé de l’Essec.

Il a fait ses premiers pas dans le monde professionnel chez l’expert de l’audit et du conseil financier Mazars puis comme responsable du contrôle de gestion au sein du groupe Pernod Ricard. Il a ensuite intégré en 2001 le groupe Suez Environnement comme directeur financier d’une filiale régionale puis a occupé différents postes opérationnels et de direction générale notamment en région Méditerranée et Rhône-Apes-Auvergne.

Il a rejoint Paprec Group en novembre 2014, comme directeur délégué, et assure la supervision des activités en Rhône- Alpes-Auvergne, Méditerranée, Sud-Ouest et Grand Ouest. Nommé directeur général adjoint de Paprec Group en 2016, il était alors également en charge du pilotage et du développement national des services aux collectivités aux côtés du Président du Groupe.

« Le rapprochement entre Paprec et Coved est une magnifique opportunité. Il va permettre au groupe ‎de renforcer son maillage territorial national avec plus de 200 implantations au total, d’élargir notre offre de services auprès de nos clients collectivités, d’accélérer notre développement dans ce domaine, et, enfin, d’être présent sur l’ensemble de la chaine de valeur du déchet « , déclare Stéphane Leterrier.

« La nomination de Stéphane Leterrier à la tête de Coved marque le parcours exemplaire que Stéphane a réalisé en quelques années au sein de Paprec et est un garant de l’importance de la réussite de cette fusion pour le groupe. Avec Coved en effet, le groupe deviendra un champion national de la collecte, de la valorisation et du recyclage des déchets », signale Jean-Luc Petithuguenin.

LAISSER UN COMMENTAIRE