Overline & Cilix de Cilpak

0
386
14-ecran_cilpak.jpg

 

14-ecran_cilpak.jpg

Caractéristiques

Overline (AS400 d’IBM) et  Cilix (Windows), les progiciels commercialisés par Cilpak s’adressent aux différents métiers, à savoir les transformateurs de produits verriers (vitrage isolant, trempe, façonnage), les négociants (petits transformateurs), les poseurs (artisans, entreprises de pose, chantiers, remplacement de casse) et désormais les miroitiers menuisiers. Le champs d’investigation des fonctionnalités est vaste : fourniture et pose, facturation, suivi de chantier, remplacement de casse, tarification assurance, production, planification, gestion des achats, etc.

Points forts

Un haut niveau de spécialisation axée sur le produit verrier et ses dérivés, apportant à la fois puissance dans le traitement attendu et utilisation intuitive. Cilpak est partenaire du métier du verre, et à ce titre apporte aux professionnels des outils autonomes de gestion, c’est notamment le cas avec la mise en œuvre du site ELIOGLASS dédié au marquage CE. Autre atout, une bonne gestion commerciale.

Points faibles

Cilpak pêche par son interface graphique, les écrans peuvent paraître un peu vieillot, mais l’éditeur planche pour améliorer le graphisme.

Tarifs

Non communiqués

www.cilpak.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE