Othman Benjelloun Touimi remporte le prix Pierre Faurre 2017

0
32
Othman Benjelloun Touimi remporte le prix Pierre Faurre 2017 ©Saint-Gobain
Othman Benjelloun Touimi remporte le prix Pierre Faurre 2017 ©Saint-Gobain

Othman Benjelloun Touimi s’est vu décerner par la Fondation de l’École polytechnique le prix Pierre Faurre 2017 pour son début de carrière prometteur au sein du groupe Saint-Gobain. Tous les ans, ce prix distingue un ou une jeune polytechnicien-ne dont les premières années de carrières dans l’industrie démontrent une combinaison de maîtrise technique, d’aptitude au management et de réussite dans un contexte international.

Après un début de carrière à la Banque de France dans le domaine de la surveillance des risques macroéconomiques, Othman Benjelloun Touimi intègre le groupe Saint-Gobain en 2013 en tant qu’analyste stratégique au sein du Pôle Matériaux Innovants en France.

Très rapidement, il est promu au rang de directeur de la stratégie de l’activité Matériaux Céramiques. Ensuite, il rejoint l’activité Grains et Poudres de Saint-Gobain en Californie en 2015 où il est nommé directeur du développement de l’activité Surface conditioning. Aujourd’hui, il est directeur général de cette activité et directeur de la stratégie de l’activité Grains et Poudres.

LAISSER UN COMMENTAIRE