Opération  » Fixez, jouez, gagnez !  » avec les chevilles universelles UX-R

0
147
dp-fischer-oprationux.jpg

dp-fischer-oprationux.jpgLe dernier trimestre 2013, fischer a organisé l’opération « Fixez, jouez, gagnez ! » pour tous les acheteurs de boîtes de chevilles universelles UX-R dans le box événement présent dans les points de vente participants. À la clé de cette opération, un séjour pour 2 dans le magnifique et surprenant hôtel Burj-Al-Arab 7 étoiles de Dubaï, pour lequel fischer a participé à la construction.

À l’issue de cette opération, un client de Batimantes (magasin de fournitures sanitaires, carrelage, chauffage et climatisation) de Mantes la ville (78) a gagné le 1er prix.

Sélectionné pour la qualité de ses produits, fischer a été le fournisseur officiel des systèmes de fixation sur le chantier du plus étonnant et plus luxueux hôtel du monde : le Burj-Al-Arab, un 7 étoiles à Dubaï.

Une prouesse technologique et un véritable gage de reconnaissance pour la qualité des chevilles fischer.

Situé sur une île artificielle, cet hôtel en forme de voile de bateau de 27 étages et 321 m de haut, dispose d’un héliport et d’un restaurant panoramique en surplomb de l’océan, en porte-à-faux sur les bords opposés.

C’est dire si la fixation compte sur un tel projet !

Pour profiter de ce luxueux hôtel, fischer a organisé autour de la cheville universelle UX-R une opération avec pour 1er prix un séjour pour 2 au Burj-Al-Arab, et de nombreux lots, aussi attrayants que valorisants, à gagner pour les artisans comme les particuliers.

Pour cette opération, fischer a installé dans les magasins participants un box avec un fronton en forme de voile, caractéristique de l’hôtel Burj-Al-Arab.

Attractif et original, il offre une parfaite visibilité dans le rayon.

Dans les points de vente partenaires, les clients pouvaient acheter leur boîte de chevilles UX-R fischer, dans laquelle était imprimé un code gagnant ou perdant.

Il suffisait au client de se connecter sur le site www.jeuUX-R.fr pour découvrir s’il avait gagné.

Les lots à gagner étaient 1 séjour à l’hôtel Burj-al-arab pour 2 personnes pendant 3 jours d’une valeur de 7 000 €, 25 coffrets L-Boxx « Tous matériaux » comprenant un assortiment de chevilles, vis et forets, d’une valeur de 150 euros et 500 offres de remboursement équivalentes au montant d’achat de la boîte de chevilles UX-R gagnante.

Mr Kesri, client de Batimantes de Mantes-la-Ville (78), a donc gagné le 1er prix : le séjour dans l’hôtel Burj-Al-Arab.

Mr Didier Koeppel, Directeur de division Négoces Professionnels fischer, et Serge Wautelet représentant fischer sur le secteur lui ont remis son prix le 20 février dernier, dans le magasin, en présence de Mr Facih, Responsable de l’agence Batimantes, Mr Auvray, Responsable commercial, et Mr Tournoux, Directeur Général de Batimantes. L’opération « Fixez, jouez, gagnez » a créé une véritable dynamique chez les revendeurs participants et apporté à ses partenaires distributeurs un réel soutien à la vente.

 

publié le 03 mars 2014

LAISSER UN COMMENTAIRE