Olivier Schaal, nouveau directeur général Pyrométal

0
19
©Pyrométal
©Pyrométal

Le spécialiste en fourniture et pose d’ouvrages vitrés résistant au feu, accueille son nouveau directeur général Olivier Schaal, fort d’une expérience de 22 années en sécurité Incendie, précédemment directeur de la division Feu chez Baumert.

« Je partage les valeurs du groupe familial Pyrométal, à l’écoute et avec une politique qualité rigoureuse ; je compte y apporter mon expérience pour développer l’activité auprès des entreprises générales et donneurs d’ordre en prestation complète (étude, conception, fourniture et pose), avec une attention particulière pour les acteurs du second-oeuvre ».

L’entreprise, qui s’engage fortement sur l’amélioration continue de la qualité de ses produits et services, sur la réduction des délais et la maîtrise des coûts de production, a pour ambition de devenir le leader européen de la fourniture et pose de menuiseries vitrées résistants au feu et de sécurité sur la base d’un grand choix de matériaux (acier, aluminium, PVC, bois).

L’usine, dotée d’un outil de production performant jusqu’au thermolaquage intégré, réalise une gamme complète en produits de résistance au feu vitrés, tel que l’anti-effraction et le pare-balles, venus enrichir son offre.

LAISSER UN COMMENTAIRE