Oknoplast : partenaire de la 1e édition de Poland Now

0
210
Grégoire Cauvin - PDG Oknoplast France et Mikolaj Placek - Président Groupe Oknoplast ©Oknoplast
Grégoire Cauvin - PDG Oknoplast France et Mikolaj Placek - Président Groupe Oknoplast ©Oknoplast

Les investissements entre la Pologne et la France ne cessent de se développer depuis 25 ans. Les deux pays ont su échanger,
partager et inscrire leurs actions communes dans une relation gagnant-gagnant.

Au coeur de ces échanges, Oknoplast, spécialiste des menuiseries PVC, participe régulièrement aux rencontres organisées par l’Ambassade de la République de Pologne. Le jeudi 11 mai 2017, la société a participé à la 1ère édition de la conférence Poland Now, organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Polonaise en France, à l’Ambassade de Pologne à Paris. Poland Now a pour vocation de mettre en avant la force d’exportation des entreprises polonaises sur les marchés internationaux.

La 1re édition de Poland Now était dédiée aux secteurs de la Maison et du Design, domaines où de nombreux talents polonais émergent depuis quelques années à l’échelle internationale. Sous la forme de présentation de société et de compétences et particularités, chaque entreprise partenaire a tour à tour retracé son parcours, sa vision pour l’avenir et affirmé la complémentarité des liens existants entre la Pologne et la France sur le plan de l’exportation, de l’innovation et de la créativité.

En tant qu’entreprises polonaises majeures dans le secteur de la Maison et du Design, Oknoplast était entouré des entreprises Amica (Électroménager), Fakro (Fenêtres de toit), Paget (Mobiliers, équipements hôtels, restaurants, bureaux), Fibaro (Domotique) et Yawal (Système de profilé en aluminium).

Oknoplast au coeur du design

Grégoire Cauvin, PDG Oknoplast France, en présence de Mikolaj Placek, Président du Groupe, a rappelé lors de cette conférence à l’ambassade de Pologne l’évolution des consommations du marché de la fenêtre. Aujourd’hui le choix des menuiseries dépend en grande partie du secteur de la décoration et du design, c’est pourquoi il est essentiel d’être sans cesse à l’écoute des nouvelles tendances.

En croissance constante avec 1,5 million de fenêtres produites chaque année, Oknoplast évolue dans un marché très concurrentiel qui pousse l’entreprise à être toujours plus compétitive et tournée vers l’innovation. Son implantation dans 15 pays différents
permet au groupe Oknoplast d’avoir une vision globale du marché et des tendances, ce qui l’aide à accroître davantage ses performances.

Oknoplast a réussi à devenir en 22 ans d’existence une marque solide et reconnue, qui compte parmi les leaders dans le domaine de la menuiserie en Europe. « Nous répondons aux besoins du marché et investissons constamment dans des outils de production à la pointe de l’innovation » explique Mikołaj Placek.

LAISSER UN COMMENTAIRE