Oknoplast obtient la certification NF pour ses fenêtres PVC

0
118
©Oknoplast
©Oknoplast

Spécialisé dans la production de fenêtres PVC, portes et volets roulants depuis plus de 20 ans, Oknoplast place l’innovation et la qualité de ses produits au coeur de sa stratégie d’entreprise. Uniques sur le marché, les fenêtres Oknoplast répondent d’ores et déjà aux contraintes de nombreuses certifications européennes : Casa Clima en Italie, IFT Rosenheim en Allemagne…

Fidèle à sa démarche de développement continue en vue de répondre aux attentes de ses clients, Oknoplast poursuit son action globale de certification. Ainsi, le fabricant vient d’obtenir la reconnaissance de la performance de ses fenêtres PVC qui bénéficient désormais de la marque NF associée à la NF 220 (Certifié CSTB Certified). Toutes les fenêtres PVC des gammes Pixel, Charme Mini et Koncept Oknoplast sont concernées.

Comptant parmi les leaders européens, Oknoplast confirme par cette démarche de certifications européennes sa volonté de répondre à l’ensemble des standards nationaux. Notons que le fabricant a également obtenu, début 2017, le DTA (Document Technique d’Application) pour ses composants profilés 70 mm destinés aux baies vitrées et aux fenêtres.

LAISSER UN COMMENTAIRE