Oknoplast France lance son programme European Premium Partner

0
319

Dans le cadre de sa convention nationale qui s’est tenue le 16 mai dernier à Lyon, Oknoplast France a lancé son programme European Premium Partner, un véritable show devant plus de 250 clients et invités.

 

 

Depuis le Stade Gerland, Grégoire Cauvin, le jeune PDG France, a expliqué la nouvelle vision du groupe les 3 prochaines années pour la France : « notre objectif aujourd’hui est de structurer davantage notre offre et de l’élargir. Nos clients fidèles comprennent que nous sommes la marque de demain sur le marché français. Ce programme European Premium Partner existe déjà dans tous les pays Oknoplast avec déjà plus de 700 partenaires premium sur toute l’Europe.

Un objectif ambitieux

En France, il doit nous permettre de franchir un cap. Notre objectif de 250 clients premium pour 2017 est ambitieux et nous allons tout mettre en oeuvre pour l’atteindre ». Soit, une académie, un plan de communication nationale, le développement d’une stratégie digitale, un service client toujours plus professionnel avec show-room dédié, une offre riche en services…

Etaient présents Mikolaj Placek, Président du groupe Oknoplast, les PDG d’Italie, Guiseppe Bencivenga, et d’Allemagne, Dominik Mryczko et pour cette grande première, l’invité de marque Aimé Jacquet, dont l’intervention a ravi les participants. Pour Oknoplast, sponsor majeur de l’Olympique Lyonnais pour la 3ème saison, le football fait partie intégrante de son développement en France, en accord avec les thématiques de cette journée tournée vers la création d’un collectif, et la culture de la différence dans l’esprit de conquête. Présent au prochain Batimat, Oknoplast démontrera tout son dynamisme et son innovation.

LAISSER UN COMMENTAIRE