Nouvelles portes d’entrée aluminium

0
427
Les menuiseries Françaises présentes deux nouveaux modèles de portes d'entrée en aluminium dans leur gamme Opale : Natrium, modèle plein et Osnium, modèle vitré

Les Menuiseries Françaises lancent deux nouveaux modèles de portes d’entrée aluminium, disponibles dans la gamme Opale : Natrium, le modèle plein et Osnium, le modèle vitré, allie esthétisme, résistance et performance pour un habitat résolument contemporain.

Natrium se compose d’un motif rainuré de 8 mm de largeur et 1 mm de profondeur sur la face extérieure uniquement ; également équipé de 3 fiches réglables 3D et de cache-fiches aluminium anodisé ainsi que de la poignée de base à rosace. Avec finition mono et bicoloration possible, également en mixte bois/aluminium.

Pour une porte 215 x 90 cm, elle affiche une haute isolation thermique : Ud = 0.9 W/m².K. et phonique : 31 (-1 ;-3) dB. La porte d’entrée Osnium est un modèle vitré qui dispose de la poignée de base à rosace, de 4 fiches réglables 3D + cache-fiche aluminium anodisé et d’un triple vitrage dépoli.

Les Menuiseries Françaises

LAISSER UN COMMENTAIRE