Nouvelles palettes de couleurs

0
397
Nouvelles palettes de couleurs chez Sepalumic avec

Les menuiseries aluminium Sepalumic habillent et permettent de donner un cachet unique à chaque réalisation. La tendance est à la personnalisation et à la couleur, Sepalumic dévoile sa nouvelle offre couleur en 5 palettes, représentant des univers distincts et désormais disponibles sur l’ensemble des profils et accessoires Sepalumic. Parmi elle, trois palettes ont été spécifiquement sélectionnées pour leur large éventail de choix : « Les Exclusives », « Les Anodics » et « Les Metallics ».

Les 7 teintes « Exclusives » (Polaire, Ciel Azuréen, Neptune, Riviera, Abysse, Nuit étoilée, Graphite), inspirées par la nature et les grands espaces, invitent à s’installer durablement dans une douceur ambiante. Reflet pailleté, apparence granitée ou mouchetée, ces teintes appellent au dynamisme et à une nouvelle vision de l’habitat. « Les Anodics » proposent une alternative au principe d’anodisation de l’aluminium, tout en conférant un aspect et une texture unique, douce au toucher, d’un aspect uniforme et d’une homogénéité chromatique parfaite tout en limitant l’impact environnemental du laquage par anodisation. Cette palette de cinq teintes (Natura, Saphire, Champagne, Bronze, Black) à la fois douces et vives attise les contrastes pour mieux rappeler la complémentarité des éléments de l’Orient et de l’Occident.

Les « Metallics » présentent 7 teintes avec un aspect métallique contemporain et futuriste, très en vogue dans les projets architecturaux (Sel marin, Pierre de lune, Granit, Sable, Poussière volcanique, Terre battue, Lazulli), reprenant toujours la thématique de la nature. Une nouvelle offre présente « Les Bois », reprenant les essences de bois, conférant noblesse et authenticité. 9 teintes disponibles. Et pour finir, « Les Classiques » reprennent 21 teintes RAL.

Sepalumic

LAISSER UN COMMENTAIRE