Nouvelle stratégie chez Deceuninck

0
164
©Deceuninck
©Deceuninck

En mars, la marque s’offre une visibilité exceptionnelle sur un média grand public et parraine la météo sur 3 chaînes TV nationales

Pour la 1ère fois, la marque Deceuninck, bien connu dans le secteur du PVC composite, s’adresse au grand public à travers une campagne TV durant tout le mois de mars et parraine le bulletin météo des trois chaînes du groupe M6 : M6, W9 et 6Ter. A travers cette démarche inédite axée sur son expertise fenêtres, Deceuninck entend renforcer sa notoriété et démontrer son avance technologique auprès du grand public, mais aussi réaffirmer son soutien à l’ensemble de ses clients professionnels directs ou indirects, artisans, menuisiers, installateurs… Une signature bleu, blanc rouge vient rappeler la fabrication française des fenêtres fabriquées avec ses profilés.

Présent en France depuis plus de 30 ans, cette entreprise internationale et écoresponsable s’appuie sur trois piliers fondamentaux : l’innovation, l’environnement et le design, qu’elle souhaite de plus en plus revendiquer auprès du grand public. Diffusion durant tout le mois de mars sur M6, W9 et 6Ter et en digital.

LAISSER UN COMMENTAIRE