Une nouvelle récompense aux Awards Européens de la Piscine pour l’abri dôme UP de Concept Alu

0
333
© Concept Alu/Fred Pieau
© Concept Alu/Fred Pieau

Concept Alu vient de recevoir l’Award d’Or dans la catégorie « Abris Résidentiels » pour son abri dôme UP, lors de la cérémonie de l’EUSA (European Union Swimming Pool and Spa Association) au salon SPATEX en Angleterre, le 30 janvier 2018. L’EUSA célèbre le travail de ses membres en récompensant 15 gagnants issus des 14 pays membres.

Didier Barbarit responsable abris piscine, Yoann Arrivé directeur général et Marie-Pierre Ouvrard co-présidente. ©Concept Alu / Fred Pieau
Didier Barbarit responsable abris piscine, Yoann Arrivé directeur général et Marie-Pierre Ouvrard co-présidente. ©Concept Alu / Fred Pieau

L’abri dôme UP est un système breveté haut de gamme et personnalisable qui a déjà reçu un EUSA Bronze Awards en 2016. Cette distinction vient compléter un palmarès impressionnant qui comprend notamment 5 distinctions Abri d’Or de la FFP entre 2008 et 2017, une récompense indispensable pour pouvoir concourir aux Awards Européens.

Le projet lauréat est un abri de piscine UP haut de gamme imaginé comme une véritable pièce à vivre. Son large espace a permis l’aménagement des abords pour recevoir des espaces détente, de repas et des équipements sportifs. Conçu sur-mesure avec de grandes baies vitrées et une structure en aluminium, son esthétique s’intègre parfaitement avec l’habitat existant.

La transition entre la maison et l’abri est assurée par une extension-verrière. Son système breveté d’ouverture de toit avec télécommande offre la possibilité de profiter de la piscine en toutes saisons. Pour garantir ce confort, l’abri de piscine est équipé d’une ventilation naturelle haute et basse ainsi que d’un chauffage et d’un déshumidificateur pour les périodes les plus froides.

Dimensions de la piscine : Longueur = 17.30 m Largeur = 12,36 m

LAISSER UN COMMENTAIRE