Nouvelle gamme complète et certifiée “résistante à l’effraction”

0
275
Nouvelle gamme

Technal enrichit ses gammes de menuiseries en aluminium et dévoile sa nouvelle offre complète et certifiée « résistance à l’effraction ». Issue de plusieurs années de recherche, elle a été pensée comme un moyen de prévention et de dissuasion pour la protection des bâtis, des biens et des personnes.

Ces solutions ont été renforcées dans leur ensemble pour obtenir une classification jusqu’à CR3, correspondant à la protection maximale pour l’habitat individuel, en accord avec les normes européennes EN1627 à EN1630. Seule baie du marché à disposer d’un niveau de classe de résistance CR3, la baie coulissante Lumeal est conçue sur la base d’un ouvrant caché, elle retarde l’effraction grâce au vantail venant se placer derrière le cadre de la baie et supprimant toute prise extérieure.

Des inserts ont été ajoutés à la menuiserie pour renforcer la tenue des gâches et des serrures. Elle s’équipe également d’une fermeture 3 points, d’un système anti-dégondage, de montants centraux renforcés et d’un vitrage feuilleté P5A. Les portes Soleal et fenêtres Soleal déclinent également leur version CR3.

Technal

LAISSER UN COMMENTAIRE