Nouvelle nomination pour Biesse France

0
204
stephane-mathieu-170x130.jpg

stephane-mathieu-170x130.jpgLaurent Maziès, Directeur de Biesse France, filiale française de la multinationale italienne dans la technologie pour l’usinage du bois, du verre, de la pierre, du plastique et du métal poursuit son développement, annonce une nouvelle nomination avec l’arrivée de Stéphane Mathieu, Responsable Régional des Ventes dans le Sud-Ouest de la France.

 

Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans les secteurs de l’affûtage et de l’outillage, (Menuiserie et Agencement), Stéphane Mathieu accompagnera les clients situé dans le Sud-ouest de la France dans leurs projets d’équipement en matériel pour l’usinage du bois. Cette nouvelle nomination illustre une nouvelle fois la faculté de Biesse France à répondre aux besoins de la demande du marché français. Pour Laurent Mazi Maziès, Directeur de Biesse France, « l’augmentation de notre force de vente confirme l’engagement du Groupe Biesse à proposer une solution globale qui sait placer les marques directement au cœur de l’entreprise, grâce à une relation client exemplaire ». Lorsque Stéphane Mathieu a envisagé différentes options pour l’évolution de sa carrière, « je savais que je voulais intégrer une société ayant un bel esprit d’entreprise, qui se focalise sur ses clients. Je connaissais le Groupe Biesse depuis un certain temps et suivais sa croissance et sa réussite, admirant depuis longtemps sa vision et son leadership. Je suis certain que mes compétences peuvent aider les clients à réussir dans leur projet d’investissements en leur offrant des conseils techniques et économiques dans un environnement plus personnalisé ».

A noter que le Groupe Biesse ouvrira ses portes pour les bInside, évènement unique, du 9 au 11 octobre 2014.


En savoir plus

Le Groupe Biesse opère sur le marché des machines et systèmes destinés à l’usinage du bois, du verre et de la pierre. Fondée à Pesaro en 1969 par Giancarlo Selci, Biesse SpA est cotée depuis 2001 au segment Star de la Bourse Italienne. La société offre des solutions modulaires qui vont de la conception de systèmes «clés en main» pour la grande industrie du meuble aux machines automatiques et centres d’usinage pour les PME à la conception et vente de composants à haut contenu technologique.
Grâce à une vision tournée vers l’innovation et la recherche, Biesse est en mesure de développer des produits et solutions modulaires, capables de répondre à une vaste gamme d’exigences et de clients. Les 30 filiales du Groupe garantissent aux clients une assistance après-vente spécialisée, réalisant dans le même temps des activités d’étude des marchés concrétisées par le développement de nouveaux produits.
Le Groupe Biesse compte 2.300 employés répartis entre les principales zones de production situées à Pesaro, Gradara, Alzate Brianza, Bangalore et les filiales en Europe, Amérique du Nord, Moyen-Orient, Asie et Océanie. En outre, le Groupe s’appuie sur environ 300 revendeurs et agents réussissant ainsi à couvrir globalement plus de 100 pays.

 

Publié le 5 Septembre 2014

LAISSER UN COMMENTAIRE