Nouvelle nomination chez Elumatec France

0
159
De gauche à droite : Jean-Marc Pinto et Jean-Marie Haye

Après une belle carrière de 40 ans effectuée chez Elumatec, Jean-Marie Haye, chargé de développement des départements du Nord et de l’Ile-de-France, prend une retraite bien méritée. Ayant rejoint Elumatec juste après son service militaire, ce passionné de nature et de chasse en forêt garde de très bons souvenirs de toutes ces années et ses expériences enrichissantes, tant sur un plan professionnel que personnel.

Son successeur, Jean-Marc Pinto est un homme issu du terrain. Après une solide formation de technico-commercial, il travaille dans l’outillage à destination du bâtiment second œuvre, puis dans l’industrie des fluides. Il rejoint ensuite pendant 8 ans un fabricant de machines à destination des professionnels de l’aluminium, confrère d’Elumatec.

Amateur de belles mécaniques, Jean-Marc Pinto n’a pas d’états bien qu’il ait une âme. Sa philosophie se résume en deux mots : éthique et respect. Ethique à l’égard de ses clients et partenaires professionnels, respect et empathie dans ses relations avec les autres. Perfectionniste, ce Nordiste d’origine, déjà apprécié par l’équipe d’Elumatec, confie que son grand intérêt pour les produits techniques à forte valeur ajoutée a toujours été sa source d’inspiration et le moteur de son épanouissement professionnel. Jean-Marc Pinto aura pour missions de représenter et de développer le portefeuille clients d’Elumatec dans le Nord de la France et en région parisienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE