Nouvelle homologation pour Véranda Rideau

0
220
Eleganz, l’un des modèles fleurons des toitures chevronnée de Véranda Rideau ©Véranda Rideau
Eleganz, l’un des modèles fleurons des toitures chevronnée de Véranda Rideau ©Véranda Rideau

Avec ses 40 ans d’expérience et ses 600 salariés répartis sur tout le territoire, Véranda Rideau fait aujourd’hui figure de leader de la véranda aluminium en France.

Au fil des décennies, Véranda Rideau a acquis une excellente réputation en matière de qualité et de sécurité. En attestent les nombreux labels obtenus par la marque. Aujourd’hui, Véranda Rideau se voit attribuer l’homologation de véranda à structure aluminium par le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment pour l’ensemble de ses gammes chevronnées.

Véranda Rideau est le seul fabricant qui intègre la conception de sa propre gamme de profils et leur barrettage réalisé en interne. Véranda Rideau devient donc la première et l’unique marque à obtenir conjointement :

  • la certification NF barrettage, cette certification « NF profilés aluminium RPT » garantit la qualité et la résistance mécanique des profilés à rupture de pont thermique conformément aux normes en vigueur (NF252) ;
  • l’homologation véranda aluminium qui certifie la qualité et la conformité aux normes de construction de toutes les vérandas chevronnées.

L’obtention de cette homologation par le CSTB est la promesse de performances garanties, de tests vérifiés et donc de grande fiabilité

LAISSER UN COMMENTAIRE