Nouvelle génération de verres bi-couches à faible émissivité

0
343

Saint-Gobain Glass France lance un nouveau verre à faible émissivité, SGG Planitherm Dual + 1.0. Ce verre bénéficie des dernières avancées technologiques de Saint-Gobain Glass France et se caractérise par une transmission lumineuse et un facteur solaire optimisés. La présence d’une couche peu émissive sur chaque face apporte des performances sans précédent qui permettent la fabrication de doubles vitrages encore plus efficaces.

SGG Planitherm Dual + 1.0 est destiné aux fenêtres certifiées selon le référentiel Acotherm et permet d’atteindre, en double vitrage, une valeur Ug de 1.0 W/(m2.K). Extension de la gamme des verres SGG Planitherm, cette nouvelle génération de verre est fabriqué selon un procédé innovant. Recouvert de deux couches magnétroniques peu émissives positionnées en faces 3 et 4 du double vitrage, côté intérieur du bâtiment, le verre SGG planitherm dual + 1.0 présente de nombreux atouts en termes de confort et d’économie d’énergie, tout en conservant une mise en œuvre dans les châssis de fenêtres similaire à celle des autres vitrages à isolation thermique renforcée.

Il permet la réalisation d’un véritable double vitrage type 1.0 associé à un maximum d’apports solaires pour un bilan thermique optimal (facteur solaire g de 0,65). Cette performance est un atout supplémentaire extrêmement favorable pour le calcul du Bbio dans le cadre de la RT 2012. Multifonction, l’utilisation du verre SGG Planitherm Dual + 1.0 permet d’associer à la performance thermique, l’ensemble des fonctions traditionnelles (confort acoustique, sécurité, décoration, facilité d’entretien).

Saint-Gobain Glass France

LAISSER UN COMMENTAIRE