Nouvelle gamme de vitrage isolant

0
399
Sedak, nouvelle gamme de vitrage isolant présentée par Edgetech

Avec sedak, Edgetech passe au grand format : plus vite, plus haut, plus grand. Cette nouvelle gamme de vitrage isolant fait figure de référence depuis 2015 pour la production entièrement automatisée de double ou triple vitrage isolant grand format jusqu’à 15 m de longueur. L’application de l’espaceur Super Spacer®, d’une précision au millimètre près, fait partie intégrante de l’installation.

Outre l’importance croissante de la technologie warm edge, Super Spacer® marque également des points sur le plan de la résistance du vitrage isolant. Grâce à l’élasticité du matériau, la probabilité que l’assemblage des bords soit affecté par les charges thermiques est proche de zéro. De plus, la tension de traction des vitrages au niveau des bordures d’étanchéité est minimisée.

L’aspect tout en discrétion du Super Spacer® offre un autre avantage pour les maîtres d’ouvrage et les architectes. La pose au millimètre près grâce à une tête d’application garantit le positionnement parallèle de l’entretoise et un assemblage impeccable des bords, y compris les bords comprimés. Ainsi, la nouvelle gamme de vitrages isolants pose de nouveaux jalons, non seulement sur le plan de la rentabilité de production, mais aussi et surtout en termes de qualité reproductible et d’esthétique.

L’intercalaire à triple scellement Super Spacer® T-SpacerTM Premium Plus, satisfait aux normes commerciales les plus exigeantes, y compris à la Structural Sealant Glazing (SSG). Ces intercalaires souples en T pourvus d’un adhésif acrylique sensible à la pression sur le côté, permettent une mise en œuvre et une application des garnitures automatisées et très efficaces.

Edgetech

LAISSER UN COMMENTAIRE