Nouvelle gamme de tables de coupe

0
339
Nouvelle table de découpe modèle Genius CT-Red développé par Intermac

Avec le modèle Genius CT-Red, Intermac lance une nouvelle gamme de tables de coupe pour le verre float, dont se démarque le système de déplacement du pont avec double guides. Cette innovation s’adresse aux miroiteries les plus exigeantes nécessitant des outils extrêmement fiables et capables de supporter des charges énormes de production. Genius CT-Red propose également une gamme complète d’équipements optionnels high-tech et l’intégration totale avec les systèmes automatiques de chargement/déchargement.

Ce nouveau bijou technologique allie la créativité italienne avec le design industriel hi-end et la perfection mécanique. La machine sera intelligemment combinée avec une table feuilleté permettant d’offrir une idée plus large de son potentiel. Genius RSA et le Genius CTA sont les tables float Intermac intemporelles proposées par Intermac qui se positionnent dans la partie haute du segment d’entrée de gamme, incluant quelques unes des solutions les plus avancées de ce marché (pignon et crémaillère trempée et rectifiée).

Summum d’efficacité et de flexibilité, la série Genius 37 LM destinée aux entreprises qui ont l’intention d’automatiser la découpe du verre feuilleté, assure une utilisation aisée et une approche intuitive aux processus de planification pour atteindre une production jusqu’à 300 m² par équipe. Le pont de mesure, qui coulisse sous la table, permet un accès total à la zone de travail, rendant plus facile le déplacement des volumes lors des différentes phases de coupe. La structure rigide du pont de coupe assure une performance optimale avec toutes les épaisseurs.

Intermac

LAISSER UN COMMENTAIRE