Nouvelle gamme de porte d’entrée aluminium

0
217
Nouvelle gamme de porte d'entrée en aluminium de Bel'M

Bel’M propose 17 modèles de portes d’entrée en aluminium de 80 mm d’épaisseur, dont 5 avec des nouveaux designs. Bel’M ajoute aux atouts connus de ce matériau, de nouvelles capacités produits, une fiabilité et une robustesse accrues, pour des performances améliorées. Cette nouvelle gamme aluminium présente une qualité supérieure en termes de finitions et d’assemblage.

Sa conception permet une intégration plus fine et plus travaillée des nouveaux designs. Réalisée selon le référentiel NF, elle est gage de fiabilité et de robustesse. Ses performances s’en trouvent améliorées, avec une isolation thermique ≤ 1, grâce à ses composants et aux ruptures de pont thermique étudiées. Son périmètre dimensionnel élargi permet la réalisation d’ouvrant toute hauteur jusqu’à 2 500 mm. Cette nouvelle gamme permet l’intégration de fonctions supplémentaires, comme la domotique, avec le choix d’une serrure motorisée, issue d’une technologie innovante, discrète et simple d’utilisation.

Trois formules de systèmes de contrôle d’accès sont envisageables : le pack mains libres (avec une technique de transpondeur intégrant deux boîtiers de commande et un barillet 5 clés), le pack Empreintes (avec lecteur d’empreintes digitales, sans autre organe de commande, et un barillet 5 clés ; possibilité d’enregistrer jusqu’à 100 empreintes différentes) et le pack commandes (avec radiocommandes intégrant 2 télécommandes et un barillet 5 clés). La serrure connectée permet une ouverture de la porte via un Smartphone. Le déverrouillage se fait en moins d’une seconde et le verrouillage est actionné par un double moteur.

Bel’M

LAISSER UN COMMENTAIRE