Nouvelle gamme de meuleuse

0
386
Nouvelle meuleuse verticale Bavelloni VE500 V10 proposé par Bavelloni

Bavelloni proposera sa nouvelle meuleuse verticale VE500 V10 à meules boisseau pour le façonnage des joints plats avec arêtes et chanfreins avec angles variables de 0° à 45°. Cette machine est équipée d’un convoyeur breveté, sans coussinets et à double motorisation, permettant le traitement des grandes épaisseurs et supportant un poids de charges élevé (jusqu’à 350 kg/m).

Personnalisable avec plusieurs options. Sur le stand, sera en fonction la meuleuse bilatérale HE500 11 3000 pour l’usinage du joint plat avec arêtes et coins mouchés, à une vitesse très élevée. HE500 est la nouvelle gamme de meuleuses bilatérales conçue par Bavelloni avec meules boisseau, répondant à toutes les exigences de productivité et finissage dans le meulage du joint plat avec arêtes, disponible en quatre configurations avec 8, 10, 11, et 12 meules boisseau de chaque côté et en onze formats, pour des largeurs de 1 000 mm jusqu’à 7 200 mm.

Également exposée, la biseauteuse rectiligne VB350 CNS comporte toutes les solutions techniques utilisées et testées sur le modèle supérieur, VB500, avec les mêmes éléments communs : structure de la machine, convoyeur sans roulement à billes, broches, systèmes mécaniques de déplacement des différents axes, commande numérique.

Et aussi en présentation, une machine à CNC équipée de 4 axes et plusieurs options très intéressants : dispositif PAV pour le positionnement automatique des ventouses pouvant réduire de 30 % à 40 % le temps de set-up de la machine et le Powerjet, système de refroidissement de l’outil pour augmenter les performances dans le façonnage.

Bavelloni

LAISSER UN COMMENTAIRE