Nouvelle fenêtre à haute luminosité

0
164

La nouvelle fenêtre Charme Mini dessinée en exclusivité pour Oknoplast, créée et filée par leur fournisseur partenaire Veka, offre de nouveaux avantages par l’élégance de ses courbes galbées et son apport de lumière maximum. Charme Mini propose un battement avec une poignée centrée de 112 mm de large pour maximiser la luminosité (plus de 22 % par rapport à une fenêtre standard).

La R&D du groupe Oknoplast a encore amélioré sa capacité d’isolation grâce à un ouvrant à 6 chambres de 70 mm compatible avec tous les types de dormants. La Charme Mini est disponible en double vitrage (4/16/4) avec un Uw = 1,3 et Sw = 0,46. En triple vitrage (3/14/3/14/3), les performances sont incroyables avec un Uw = 0,9, digne des meilleures du marché.

Au niveau sécurité, la Charme Mini est dotée d’une nouvelle génération de renforts en acier. Large choix de couleurs, 13 au total. L’objectif de cette nouvelle gamme est d’en faire une gamme exclusive avec des évolutions possibles à l’avenir, comme la personnalisation de sa fenêtre.

Oknoplast

LAISSER UN COMMENTAIRE