Nouvelle façade à haut niveau énergétique

0
383

La nouvelle façade FW 50+ SI Schüco combine simplicité de fabrication avec les niveaux énergétiques élevés du label « PassivHaus ». Cette nouvelle façade FW50+ SI (incluant des profilés de 50 mm de largeur vue) permet la réalisation d’un très large type de façades et de verrières.

En outre, sa parfaite compatibilité au sein de l’univers des systèmes Schüco garantit la plus grande liberté au profit de la créativité, grâce à des largeurs de trames généreuses et une combinaison possible avec tous les systèmes de fenêtres et de portes AWS/ADS, ou d’automatisation avec TipTronic SimplySmart. Aujourd’hui, la façade FW 50+ SI offre un très haut niveau thermique (Uf jusqu’à 0.80 W/m2.K).

Ces performances sont rendues possibles grâce à son concept d’isolation innovant à base de mousse de polypropylène, permettant de minimiser la perte d’énergie due aux radiations thermiques. Ces derniers offrent également de nombreuses variantes esthétiques avec un vaste choix de capots.

Cette nouvelle déclinaison de la gamme FW 50+ permet de répondre à tous les besoins architecturaux avec des reprises de vitrage de 24 à 64 mm et des reprises de poids jusqu’à 700 kg. En matière de sécurité, la façade est conçue pour résister à l’effraction jusqu’à RC 3. Pour aller toujours plus loin dans sa démarche environnementale, Schüco propose également la Façade FW 50+ SI en version FW 50+ SI Green.

Les joints et les mousses d’isolation sont alors réalisés à base de bio-polyamide et de bio-EPDM obtenus à partir de matières premières naturelles renouvelables, labellisées « PassivHaus ».

Schüco France

LAISSER UN COMMENTAIRE