Nouvelle édition INTERMACINSIDE à Pesaro (Italie)

0
140
nouvelle-edition-intermacinside-pesaro.jpg

nouvelle-edition-intermacinside-pesaro.jpgRendez-vous incontournable des technologies les plus avancées pour la transformation du verre et de la pierre, la nouvelle édition des IntermacInside se déroulera du 27 au 29 mars prochain à Pesaro (Italie), au sein du siège de la Division Intermac.

Durant 3 jours, de nombreux visiteurs en provenance du monde entier viendront dans le quartier général du site Intermac pour découvrir les équipements technologiques pour l’usinage du verre et de la pierre

Des démonstrations en temps réel seront effectuées et permettront ainsi aux visiteurs d’évaluer en toute liberté les compétences et les qualités des équipements proposés.  Une visite complète et exceptionnelle du site de production permettra à chacun des participants de découvrir les lignes de production Intermac mais également les autres sites qui composent le Groupe Biesse. En premier lieu Diamut, fabricant d’outils dont la qualité sera directement testée sur les équipements en démonstration.

Une visite du site Cosmec sera également effectuée, unité appartenant au Groupe Biesse qui réalise des usinages mécaniques de précision sur toutes les machines Intermac. Pour compléter, une visite du site du Groupe Biesse (parmi les leaders des centres d’usinage à CN pour le bois et ses dérivés) permettra à l’ensemble des participants d’avoir une vision complète sur la puissance et l’importance du Groupe industriel Biesse.

publié le 13 mars 2014

LAISSER UN COMMENTAIRE