Nouvelle direction à deux têtes chez Geiger

0
242
De gauche à droite : Marc Natusch et Roland Klaus ©Geiger
De gauche à droite : Marc Natusch et Roland Klaus ©Geiger

Suite au départ en retraite de Hans-Michael Dangel, ancien PDG de Geiger – entreprise majeure et internationale de systèmes de manoeuvre pour la protection solaire – Roland Kraus devient le nouveau Directeur général et formera avec Marc Natusch, la nouvelle direction bicéphale de Geiger.

Dans un objectif conjoint de renforcer les atouts de l’entreprise et sa progression, les deux pilotes de tête comptent toujours plus, développer la fiabilité et l’innovation dans une dynamique et un partenariat résolument tournés vers l’avenir de la protection solaire. Sur son site de Bietigheim-Bissingen, près de Stuttgart, le concepteur et fabricant de solutions reconnues, intégrera avec Roland Kraus, adepte convaincu des méthodes Lean et du Shop Floor Management, l’optimisation de la qualité, des processus et des coûts.

Grâce à ses 20 ans d’activité pour l’industrie automobile allemande et internationale, l’ingénieur en génie mécanique Roland Kraus, dispose d’un vaste savoir-faire et d’une longue expérience, ancien directeur notamment des opérations, Automotive Europe pour Stanley Black & Decker.

LAISSER UN COMMENTAIRE