Nouvelle campagne de communication Tryba

0
180
nouvelle-campagne-de-communication-tryba.jpg

nouvelle-campagne-de-communication-tryba.jpgTryba lance une nouvelle campagne de communication à partir du 13 mars, à l’occasion des prochaines portes ouvertes nationales. Trois spots télé sur le thème "Qui se cache derrière le sumo Tryba ?" mettront en scène des personnages clés du réseau.

Diffusés dès le 13 mars prochain, les nouveaux spots télé de 18 secondes de Tryba s’inscrivent dans la continuité de la communication mise en place par l’enseigne. Depuis près de 10 ans, elle s’appuie sur l’image du sumo, devenu un véritable ambassadeur de la marque. Afin d’y ajouter un côté plus réaliste et concret, Tryba a décidé de valoriser dans ses spots, trois éléments essentiels : un concessionnaire, un poseur et un technicien. Le message "qui se cache derrière le sumo Tryba ?" permet de valoriser le travail des équipes sur le terrain.

Tryba mise également sur son savoir-faire et des arguments clés qui font la force de l’enseigne : la proximité avec plus de 250 Espaces conseil en France, la qualité des produits garantis jusqu’à 30 ans et l’excellence de la mise en œuvre de la pose par les équipes Tryba. Chaque film aura sa propre mise en scène et sa gamme de produits dédiée, et se conclura par la célèbre base line "N’est pas Tryba qui veut".  Les spots seront diffusés sur TF1, France Télévision, Canal Plus et différentes chaînes du câble. En parallèle, l’opération sera relayée via une campagne radio, d’affichage 4X3 et d’imprimés publicitaires, mais aussi en presse et Internet. Cette communication a également pour objectif d’informer le grand public de l’organisation de portes ouvertes qui se dérouleront du 13 au 22 mars prochains. A cette occasion, Tryba proposera à ses clients de reprendre chaque ancienne fenêtre 150 euros.

 

publié le 6 mars 2014

LAISSER UN COMMENTAIRE