Nouvel automatisme de portes de garage

0
327
Nouvel automatisme des portes de garages chez Sommer

Plus rapide, plus sûr, plus intelligent, plus clair, le nouvel automatisme dernière génération de Sommer, se distingue par sa qualité universelle pour portes sectionnelles, portes à lamelles coulissantes sous le plafond, portes pivotantes, portes basculantes, portes battantes, portes sectionnelles à effacement latéral et portes coulissantes. Il se caractérise par un moteur à auto-blocage élevé et contre-pression active en cas de tentative d’effraction à n’importe quel endroit.

La chaîne sans usure garantit une résistance élevée à la traction. Possibilité de connexion d’un pack batterie pour mode secours en cas de coupure de courant. Dispositifs de sécurité, régulièrement testés avec aimant de verrouillage pour moteurs, verrouillé dans toutes les positions, même avec fonction ventilation/ouverture partielle. Grâce au déverrouillage de secours (corde à tirer), le chariot peut être couplé et découplé dans n’importe quelle position.

Avec système sans fil codé bidirectionnel SOMloq2 et technologie Led peu énergivore. Avec l’unité de rail de roulement de l’équipement de base, les portes sectionnelles s’ouvrent jusqu’à une hauteur de 2 500 mm, les portes pivotantes jusqu’à une hauteur de 2 750 mm. Les portes plus hautes peuvent s’ouvrir à l’aide d’une extension de rail.

Sommer

LAISSER UN COMMENTAIRE