Le nouvel atelier d’Atlantem pour volets roulants PVC… défie le temps

0
288

Concepteur et fabricant d’une gamme complète de menuiseries (PVC, bois et aluminium) réparties dans 9 unités en France, Atlantem renforce ses atouts de proximité et de réactivité avec l’ouverture d’un nouvel atelier de volets roulants PVC.

 

Face à un marché imposant des délais de plus en plus courts en termes de fabrication et de livraison, Atlantem – branche menuiserie d’Atlantem Industries, filiale du groupe Herige – offre des solutions localisées et conforte toujours plus la qualité de ses services et sa proximité dédiées aux professionnels.

Cette nouvelle implantation située en Picardie étend désormais la zone de chalandise de l’industriel, du nord jusqu’à la région parisienne, avec pour objectif, la livraison d’une offre complète de volets roulants PVC en une semaine ! L’atelier de Boué bénéficie par ailleurs de la méthode d’organisation du lean management, visant à optimiser l’efficacité et la performance de l’entreprise et ses produits.

Adossé à l’unité de production de menuiseries PVC, l’atelier de 500 m² bénéficie des infrastructures en place (encadrement, plateforme, outils logistiques…) et présente une capacité de 100 volets roulants par semaine, selon la demande. Il vient ainsi en complément de l’usine de Languidic (56) aux capacités de production importantes pour traiter de gros volumes dans des délais contenus.

LAISSER UN COMMENTAIRE