Nouveaux coulissants verre

0
428
Nouveaux systèmes de coulissants Intec et Opentec développé par Mantion
©Mantion

Le spécialiste du coulissant Mantion fait exploser la lumière du jour et la transparence avec ses innovations. Parmi ses nouveautés, la gamme verre s’enrichit de deux nouveaux systèmes – Intec et Opentec – offrant des solutions de cloisonnement mural en verre, repliable ou coulissant, alliant esthétisme et douceur d’utilisation.

Les systèmes invisibles Intec, idéal pour les bureaux, espaces privatifs ou contemporains… présentent des atouts incomparables avec des suspensions entièrement intégrées au rail et totalement invisibles. Un système très slim (48 mm) et très robuste (supporte jusqu’à 80 kg) avec des amortisseurs pour une utilisation en douceur et en silence, même en cas d’utilisation brutale. Simplicité de pose (kit) avec un réglage en hauteur précis et immédiat.

Opentec, 3 références pour un effet grand angle, exploite brillamment et largement les espaces intérieurs et extérieurs. Opentec F80, système pliant coulissant pour cloisons tout verre, élégantes et lumineuses, est le produit rêvé des professionnels pour les fermetures d’intérieur, bureaux, galeries marchandes, terrasses de café ou dans l’habitat, pour une piscine sous pergola par exemple. Pensée pour son ergonomie et son confort d’utilisation, elle présente les dimensions les plus étendues du marché (jusqu’à 9 m de largeur et 2.7 m de hauteur).

Système robuste et facile à monter pour une finition parfaite au design épuré. Opentec FMF150 et FWF80, systèmes coulissants pour baie vitrée pliante maximisent les ouvertures et améliorent leurs performances d’isolation et d’étanchéité. Disponibles avec cadres acier ou bois.

Mantion

LAISSER UN COMMENTAIRE