Nouveau spot TV Bel’M dans la Maison France 5

0
41
©Bel'M
©Bel'M

Bel’M est de retour sur le petit écran du 1er au 24 juin. Le fabricant français de porte d’entrée sponsorise l’émission « La Maison France 5 », présentée par Stéphane Thébaut, le vendredi à 20h35 et le samedi à 11h15 sur la chaîne publique.

Un rendez-vous hebdomadaire qui séduit jusqu’à 1 million de fidèles, amateurs comme professionnels, boostant ainsi la visibilité et la notoriété de l’enseigne sur tous les fronts. Une émission sélectionnée pour la qualité des réalisations an phase avec le style et l’élégance made in Bel’M.

L’émission est également disponible en replay sur France 5 et Météo France du 1er au 30 juin, ainsi que sur Vivolta du lundi au vendredi à 11h et 14h.

En début d’année, un premier spot TV avait été diffusé sur les chaines M6 et Teva et sur les programmes disponibles en replay 6 Play. Bel’M a aussi sponsorisé l’émission d’M6 « Chasseur d’Appart’ », présentée par Stéphane Plazza. Un pan média enrichi d’une présence web, ainsi que dans la presse déco et spécialisée habitat.

Ce nouveau spot TV signe un nouveau positionnement « chacun sa maison, chacun son style », associant différents types de personnalités aux portes d’entrée Bel’M. En supplément, un carrousel de portes souligne la variété des modèles et matières de l’enseigne. L’ensemble du dispositif a pour objectif majeur d’assoir la notoriété de Bel’M comme fabricant français, spécialiste de la porte d’entrée.

LAISSER UN COMMENTAIRE