Un nouveau pavillon pour R+T 2018

0
421

L’agrandissement de la surface d’exposition du salon R+T 2018, le plus important en matière de protection solaire, permet de revoir le concept des halls, « offrant de nombreuses possibilités d’optimiser la position de R+T et de répondre aux besoins de nos exposants et visiteurs de manière plus spécifique », se félicite Sebastian Schmid, Responsable du développement du salon.

Le réaménagement de l’entrée Ouest doit assurer une répartition plus équilibrée des visiteurs, et même une connexion directe au réseau de métro à partir de 2020. Avec le pavillon Alfred Kärcher (hall 8) et le pavillon Paul Horn (hall 10), le secteur des portails aura ses propres entrées. La morphologie du parc des expositions de Stuttgart permettent de développer qualitativement le domaine de la protection solaire qui se présentera à partir de 2018 également dans le hall 4 et dans le hall Oskar Lapp (hall 6).

« Il s’agit essentiellement d’attirer de nouveaux groupes de clientèle pour nos exposants », explique Sebastian Schmid. Le hall Oskar Lapp (hall 6) se focalisera lors du prochain R+T sur les secteurs de la restauration et de l’hôtellerie. « Avec Renson, Weinor et quelques autres entreprises internationales, nous avons réussi à attirer quelques exposants de renom qui vont marquer l’image du nouveau pavillon par leur présence à R+T 2018 », confirme Sebastian Schmid.

Paul Renson, PDG de l’entreprise belge Renson, se réjouit « de participer au nouveau concept et de concourir activement au développement futur du salon. Les visiteurs de R+T 2018 peuvent d’ores et déjà s’attendre à une belle présentation de la société Renson ». Le phénomène R+T poursuit sa différenciation et son succès.

LAISSER UN COMMENTAIRE