Nouveau Directeur des ventes KBE et Trocal chez profine France

0
250
f.purseigle-170x130.jpg

f.purseigle-170x130.jpgLa société profine France vient d’intégrer Franck Purseigle à la direction des ventes KBE et Trocal, après une expérience de 12 ans significative dans le développement commercial et dans la gestion de centre de profits multi sites.

Issu de la vente en menuiserie intérieure et extérieure, Franck Purseigle a évolué et occupé différentes fonctions de direction au sein la distribution spécialisée dans l’aménagement de la maison sur les marchés BtoB et BtoC.

Chez profine France, un directeur des ventes agit comme une interface entre la stratégie de la société et les partenaires. Franck Purseigle a pour mission d’animer l’équipe commerciale, de fidéliser les Partenaires, d’identifier leurs attentes et leurs besoins et de renforcer les parts de marchés de KBE et Trocal en France. En sus de la mise en oeuvre de la politique commerciale de KBE et Trocal en France, il est en charge de l’élaboration des moyens et outils nécessaires à la réalisation des objectifs, participe étroitement à la politique produit et service pour les deux marques.

« Notre marché est en constante évolution. Nos gammes, qui ont évolué fortement ces dernières années, sont au coeur de notre stratégie pour répondre au mieux aux attentes du marché et donner les meilleures chances de succès sur le terrain à nos clients. Dans un contexte économique où la concurrence est exacerbée, savoir construire des partenariats de qualité avec nos clients est une priorité.

Ecouter, comprendre et anticiper le marché avec pragmatisme sans céder à la pression environnementale sont autant d’atouts qui nous permettront de confirmer notre place de leader sur le marché » explique Franck Purseigle.

Pour Yann de Bénazé, président de profine France « le regard neuf de Franck Purseigle sur le secteur est un atout majeur pour valoriser les profilés KBE et Trocal sur le marché. Renforcer ou renouveler une équipe dans un marché fortement évolutif est primordial et gage de succès futur. Rester lucide, imaginatif, réactif, se remettre en question pour développer notre leadership, intégrer un nouveau directeur des ventes dans une phase ascensionnelle, c’est donner un nouveau coup d’accélérateur ! »

A propos de profine
Acteur majeur de l’extrusion de profilés PVC, des marques KBE, Kömmerling et Trocal, destinés à la menuiserie extérieure et aux fermetures, profine utilise une recette greenline® exempte de métaux lourds dans sa production issue du site de Marmoutier, situé en Alsace.

publié le 29/09/2013

LAISSER UN COMMENTAIRE