Nouveau Directeur commercial et marketing Franciaflex, Directeur des réseaux Storistes de France

0
304
storiste-france-27-07-2015.jpg

storiste-france-27-07-2015.jpgFranciaflex a dernièrement nommé David Added, avec pour missions prioritaires, la dynamisation de la conquête en poursuivant l’amélioration du service client et la stratégie marketing et communication globale vers le client final.

 

Expert dans la conduite de développement et de management d’activités B to B et B to C, David Added connaît parfaitement les différents canaux de distribution de la filière bâtiment. De formation supérieure commerciale, ildébute sa carrière en 1990 chez Emerson Electric France en tant qu’Ingénieur commercial. Ouvert d’esprit et désireux de donner une dimension internationale à son parcours, il rejoint ensuite le groupe industriel helvético-suédois ABB en qualité de Responsable export du business unit control et Directeur local de Division Basse tension, où ile xerce ses fonctions en Europe du Sud, Afrique, Moyen‐Orient et Inde. En 2008, il s’engage dans un nouveau projet entrepreneurial pour le compte du groupe Schiele au Maroc, spécialisé dans la commercialisation et la distribution de matériels électriques et luminaires, au poste de Directeur Général.
Homme de communication et de résultats, David Added aime relever les défis en équipe et conduire opérationnellement les changements qui mènent aux succès. Fort de son parcours et de ses expériences au niveau national et international, et mû par le goût du challenge, il intègre aujourd’hui le groupe Franciaflex, acteur industriel majeur des produits d’équipement de la baie sur‐mesure (menuiserie PVC et aluminium, volets, stores extérieurs et stores intérieurs).
Pour mener à bien ses missions, il entend au travers de sa stratégie, consolider et renforcer le positionnement expert multi spécialiste Franciaflex, en répondant au positionnement déjà choisi « Performance énergétique et confort de la baie », monter en puissance l’image de marque du groupe en orientant ses actions au plus près des tendances marché et des besoins des consommateurs. Pour se différencier, il souhaite encore plus accélérer l’innovation produit, dynamiser les services et la proximité clients. Il renforcera également la présence terrain et la notoriété auprès du consommateur en accélérant sa stratégie web et média.

À propos de Franciaflex
Créée en 1961, Franciaflex est une société indépendante française s’appuyant sur son cœur de métier, la
fabrication sur-mesure de l’ensemble des produits de l’équipement de la baie. L’entreprise fabrique 500 000
produits chaque année et compte 740 collaborateurs répartis dans ses 5 usines en France : Chécy (45) un site
spécialisé dans la fabrication des stores d’intérieur, Guipry (35) et Migennes (89) où sont fabriquées les
menuiseries PVC, Le Rheu (35) qui produit les menuiseries aluminium et les volets, La Tour du Pin (38) l’usine, où sont réalisés les stores d’extérieur. Son siège administratif est situé à Chécy (45). Franciaflex réalise un chiffre d’affaires de 100 M € (hors filiales) et est dirigé par Monsieur Max Pagniol.

À propos du réseau Storistes de France

Storistes de France est un réseau de plus de 80 points de vente spécialistes au service de l’équipement de la
baie. Depuis 26 ans, le réseau intervient sur le marché du conseil et de la pose des portes, fenêtres, volets,
stores intérieurs et extérieurs. L’enseigne regroupe près de 700 professionnels qualifiés disposant de plus de 9 000 m² de show-room à travers toute la France. Avec pour principale préoccupation “la satisfaction de leurs clients”, les Storistes de France revendiquent une véritable expertise pluridisciplinaire de la pose sur‐mesure. Le réseau est adossé à son partenaire privilégié Franciaflex, acteur majeur et spécialiste de la performance énergétique et du confort de la baie.

À propos du réseau Open B
Crée il y a 3 ans, Open B est un réseau premium de sa catégorie produit avec comme signature « Les belles
maisons s’habillent en Open B ». Jouant sur l’univers de la haute couture et du sur‐mesure, les produits sont mis en scène comme des accessoires de mode. Le réseau travaille avec des partenaires français de qualité dont Franciaflex, Creal, Noel, Faber, France Fermetures, Picard Serrure, Dickson, Serge Ferrari ou encore Somfy, afin de proposer un grand choix de produits à ses clients.

 

Publié le 27 Juillet 2015

LAISSER UN COMMENTAIRE