Un nouveau Directeur Commercial chez Deceuninck : Thierry le Levreur

0
348
Thierry le Levreur, nouveau Directeur Commercial de Deceuninck ©Deceuninck
Thierry le Levreur, nouveau Directeur Commercial de Deceuninck ©Deceuninck

En cette rentrée 2017, Deceuninck accueille Thierry le Levreur au poste de Directeur Commercial des secteurs Menuiserie / Fermeture et Profilés pour le bâtiment. Il a pour mission de développer les activités commerciales de Deceuninck en France.

Dans cette perspective, il travaille en étroite collaboration avec Didier Leclercq, Directeur Général Deceuninck SAS France depuis avril 2017. Pour ce passionné du bâtiment, le travail d’équipe est essentiel. Il est la garantie d’une bonne écoute des clients et du développement de l’ensemble des filières de l’entreprise. C’est pourquoi, il entend tout à la fois travailler avec l’équipe de direction et s’appuyer sur les forces commerciales de l’entreprise.

« La direction doit accompagner, donner l’impulsion ; tandis que le rôle des commerciaux est de faire remonter les attentes des clients. Mais aujourd’hui, grâce à sa force d’innovation, Deceuninck peut aller au-delà et devancer ces attentes. Mon rôle est de promouvoir ces nouveaux produits auprès de nos clients ».

Après un parcours chez Saint-Gobain, puis chez Arcelor Mittal en tant que responsable commercial jusqu’en 2013, Thierry le Levreur a occupé le poste de directeur commercial chez Riou Glass. Ses nombreuses expériences dans le secteur du second oeuvre lui ont permis d’acquérir une parfaite connaissance du marché, mais également de le comprendre.

Aujourd’hui, il met toute son expertise au service de Deceuninck avec un objectif principal : accompagner l’entreprise dans sa volonté d’être le leader incontesté sur le marché français des profilés PVC pour le bâtiment

LAISSER UN COMMENTAIRE