Nouveau coulissant grandes dimensions

0
282
La gamme 70 mm de Sepalumic s’étoffe avec le coulissant 3700

Esthétisme, isolation, dimensions exceptionnelles, concentré d’innovations, la gamme 70 mm s’étoffe avec le coulissant 3700. Ses montants et traverses renforcés supportent de grandes dimensions (jusqu’à 2,8 m de haut et 1,8 m de largeur).

Une traverse intermédiaire réduite à 60 mm, des gammes d’ouvrants en 24 ou 28-32 mm, un assemblage en coupe droite offrent un esthétisme toujours plus fin et un clair de vitrage plus grand. De nombreux procédés techniques participent à une isolation optimale grâce à une étanchéité à l’air et à l’eau renforcée ; avec deux modes d’assemblage des dormants : en coupe droite (neuf) et coupe d’onglet (rénovation).

La performance thermique est optimisée grâce aux barrettes de 26 mm (coupe d’onglet) et 32 mm (coupe droite), une large plage de remplissage, une nouvelle traverse thermique et un nouveau montant d’accroche à rupture thermique totale. Comme toute la gamme 70 mm Sepalumic avec lequel il s’adapte , le coulissant 3700 rend la fabrication et la pose, simple et rapide.

Sepalumic

LAISSER UN COMMENTAIRE