Nouveau concept de show-room chez Grandeur Nature

0
237
grandeur-nature-showroom.jpg

grandeur-nature-showroom.jpgConcepteur et fabricant de véranda aluminium depuis 1999, Grandeur Nature couvre plus de 70% du territoire national avec 70 points de vente. Fin mars, le réseau a inauguré son nouveau concept de show room, orienté 100% prospects. Erwan Coatanéa, Directeur général, en expose les principaux atouts.

 

« Nous avons voulu retranscrire via nos show-rooms la technicité et le haut de gamme de nos produits, pour expliquer et plonger le particulier dans l’univers et les capacités de la marque. Ce travail est le fruit de la collaboration entre les adhérents Grandeur Nature, le marketing et la direction. Véritable vitrine du savoir-faire de l’entreprise et de la gamme de produit, le lieu de vente se doit de faire vivre une expérience au visiteur, guidé tout au long de sa découverte par un chemin type que nous avons « dessiné ». Ce concept s’inscrit dans la reconnaissance de la marque auprès des particuliers et l’objectif d’uniformiser nos points de vente avec une charte complète et simple et un outil commercial et différenciant pour les adhérents Grandeur Nature ».

14 ème convention
C’est au Puy du Fou que Grandeur Nature donnera le coup d’envoi de sa 14ème convention nationale. « Passer dans le futur » sera le thème de ce rassemblement. 98% des adhérents seront présents pour se retrouver autour d’activités et d’ateliers de travail.

Communication 2013 – le cadre pour œuvre d’art
C’est en 2012 que Grandeur Nature a réfléchi à son axe de communication 2013-2014, en vue d’affirmer un positionnement moyen/haut de gamme auprès du grand public. En Avril et mai derniers, le réseau était en campagne avec 3 mécaniques au choix : le financement, du budget déco offert ou des portes ouvertes. Les retours de cette campagne annoncent pour l’instant un bilan très positif. Une nouvelle campagne aura lieu au mois de septembre.

< Crédit photo : Grandeur Nature

LAISSER UN COMMENTAIRE