Nominations chez Lapeyre

0
807
(de d à g) Claire Courtois, Directrice de la Marque et des Etudes de Lapeyre & Pierre Lestang, Directeur du Marketing Digital & de la Relation Client de Lapeyre ©Lapeyre
(de d à g) Claire Courtois, Directrice de la Marque et des Etudes de Lapeyre & Pierre Lestang, Directeur du Marketing Digital & de la Relation Client de Lapeyre ©Lapeyre

Lapeyre, enseigne spécialisée dans l’aménagement de l’habitat (menuiseries, cuisines, bains), filiale du Groupe Saint-Gobain, renforce sa direction marketing et communication avec les nominations de Claire Courtois, Directrice de la Marque et des Études, et de Pierre Lestang, Directeur du Marketing Digital et de la Relation Client.

Diplômée de HEC Paris, Claire Courtois, 36 ans, a débuté sa carrière en 2005 en tant que Consultante en Stratégie Marketing chez Capgemini Consulting. En 2007, elle crée Démarcations, un cabinet de conseil en stratégie de marque. En 2010, elle intègre la Fédération de l’Ameublement (UNIFA) en tant que Directrice de Projets puis Directrice Générale d’un organisme d’accompagnement stratégique des fabricants et distributeurs de meubles.

Aujourd’hui Directrice de la Marque Lapeyre, elle est en charge de la stratégie de marque, du brand content, de la communication corporate et des relations presse, du merchandising ainsi que des études et du marketing stratégique.

Diplômé de l’université Paris-Dauphine, Pierre Lestang, 35 ans, a débuté sa carrière en 2006 chez Ernst & Young après une année en tant qu’Officier Chef de Quart dans la Marine Nationale. Il rejoint ensuite Citi à Londres puis le groupe Thomas Cook en tant que Chef de Projet Distribution multicanal et chargé de mission auprès du président. En 2011, il devient Head of e-Commerce & Digital Marketing pour la compagnie aérienne luxembourgeoise Luxair et le tour operator LuxairTours.

Aujourd’hui Directeur du Marketing Digital de l’enseigne Lapeyre, il est en charge du développement du e-Commerce, du Marketing Digital web et mobile, de la Relation Client, ainsi que de la politique de distribution omni-canal de l’enseigne.

LAISSER UN COMMENTAIRE