Nomination de Fabienne Riéra-Lahlou, Responsable Marketing chez Veka France

0
205
fabiennerieralahlouresponsablemarketingvekacopie.jpg

fabiennerieralahlouresponsablemarketingvekacopie.jpgVeka France, concepteur de systèmes de menuiseries PVC basé à Thonon-les-Bains, annonce la nomination de Fabienne Riéra-Lahlou en qualité de Responsable Marketing après avoir intégré en avril 2012 l’équipe d’Olivier Benferhat, Directeur Market Management.

Au sein de cette équipe de 18 personnes, Fabienne Riéra-Lahlou, diplômée de l’ESLSCA Business School, a pour mission de structurer la démarche de développement des produits et d’ajuster les offres Veka sur ses marchés du B to B et du B to C : « explorer l’amont, avoir une vision globale des réalités de terrain, découvrir et prendre en compte les besoins parfois non-dits du client, du prescripteur, de l’utilisateur final sont mes tâches prioritaires » précise-t-elle.

Pour Veka, l’objectif est d’organiser l’évolution de ses gammes, de ses services et de ses processus.

La filiale française se veut en effet force de propositions concrètes et pragmatiques, apportant des réponses pertinentes, des stratégies nouvelles et des outils adaptés à ses clients assembleurs.

Avec l’arrivée de cette nouvelle collaboratrice, Veka entend renforcer davantage l’accompagnement de ses clients dans leur développement.

L’industriel se positionne plus que jamais comme un partenaire durable de ses assembleurs fabricants, capable de leur apporter un véritable soutien dans un contexte économique plus difficile et particulièrement concurrentiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE