Nantes-Sud (44), terre d’accueil du 24ème Espace Maisons De Lumière By Technal

0
120
logo-technal.jpg

logo-technal.jpgVendredi 6 décembre dernier a été inauguré à Rezé (44), aux portes de Nantes, le 24ème point de vente Maisons de Lumière By Technal.

Dirigé par Pierrick Lairys, cet espace d’une superficie de 110 m² se situe en périphérie Sud de Nantes. Premier établissement implanté en région Pays de la Loire, il témoigne de la politique de proximité du spécialiste des menuiseries en aluminium.

Ce lieu de rencontres privilégiées, dédié aux particuliers, est labellisé par le janus du commerce et certifié par la mention Eco-Design. L’établissement livre toutes les clés pour les guider dans leurs choix de portes, fenêtres, baies coulissantes ou vérandas avant d’entamer leurs travaux de rénovation. Le client est ainsi accompagné sur les questions liées au confort acoustique, aux performances énergétiques, au gain de lumière naturelle, au design…

 

Une démarche professionnelle reconnue

Janus Du Commerce Délivré par l’Institut Français du Design (IFD), il est décerné aux enseignes utilisant le design comme outil de réflexion et ’innovation pour humaniser l’acte de commerce et améliorer le
confort du consommateur. Le Prix est fidèle à l’esprit des magasins qui privilégient le contact direct et l’écoute du public afin de répondre concrètement à ses attentes.

 

Eco-Design

Mention qui met en avant l’engagement environnemental dans l’agencement des espaces. Elle certifie que la dimension écologique a été intégrée dans le processus de création des MAISONS DE LUMIÈRE BY TECHNAL avec un aménagement à tendance «minimaliste», des matériaux bénéficiant d’éco-labels et des solutions économes en énergie (éclairages fluo et LED).

 

Garantie Privilège Travaux

Elle constitue une exclusivité du réseau des Aluminiers Agréés Technal. Assurance unique, elle sécurise l’acompte versé et garantit la réalisation et la finalisation du projet. Marque de solidarité entre les Aluminiers Agréés Technal (AAT), ce service s’inscrit dans la ligne de conduite de l’enseigne : être au plus proche des clients.

* Toulouse Balma (31), Bourg-lès-Valence (26), Mezzavia (20), Paris (15ème), Noisy-le-Grand (93), Saint-Maur-des-Fossés (94), Brive-la-Gaillarde (19), Vaux-le-Pénil (77), Lille (59), Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (83), Paris (12ème), Montrouge (92), Dijon (21),
Chambourcy (78), Thillois (51), Chantilly (60), Caen (14), Vannes (56), Paris (14ème), Vaires-sur-Marne (77), Sainte-Geneviève-des-Bois (91), Lyon (69), Rennes-Est (35) et Nantes-Sud (44).

 

publié le 7 janvier 2014

LAISSER UN COMMENTAIRE