Mme Morançais, Présidente de Région, Pays de la Loire visite le Groupe Maine

0
119
©Groupe Maine
©Groupe Maine

Le jeudi 24 mai dernier Mr Lestas, Président de la Communauté de Communes du Bocage Mayennais, a invité Mme Morançais, Présidente de Région Pays de la Loire, sur notre territoire. Au moins une fois par an, sont conviés les élus locaux et dirigeants d’entreprise de la CCBM à visiter une entreprise du territoire.

Mr Lestas a voulu jumeler cette opération récurrente avec la visite de la Présidente de Région, et a sollicité le Groupe Maine. Avec comme thématique «l’emploi», Madame Morançais, est venue présenter à Ambrières-les- Vallées, commune du nord de la Mayenne, son «plan de bataille pour l’emploi».

En amont de cette présentation, la Présidente de Région a effectué une visite guidée du site par le PDG du Groupe MAINE François Groussard. Mme Morançais a pu découvrir les ateliers d’extrusion de matières thermoplastiques et de montage de portails et clôtures en cours d’activité mais également les nombreux métiers «supports» que la fabrication des produits implique.

En parallèle de la visite de Mme Morançais, une centaine de personnes, constituée de dirigeants et élus locaux de la Communautée de Communes du Bocage Mayennais a pu également effectuer une visite guidée et a été ravie de voir le fonctionnement de nos ateliers et le travail des collaborateurs du Groupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE