Michael Schumacher, Ambassadeur de la marque Hörmann

0
163
hormann-michael-schumacher-ambassadeur.png

hormann-michael-schumacher-ambassadeur.pngDepuis longtemps Hörmann soutient ses partenaires distributeurs et installateurs via une communication impliquée et efficace.

En choisissant en ce début 2013, Michael Schumacher – le plus grand pilote de Formule 1 de tous les temps – “Ambassadeur de la marque Hörmann”, le Groupe s’engage sur un accord de partenariat à long terme, et affirme le renforcement de son soutien à ses partenaires professionnels.

 « Nous sommes fiers du fait qu’une personnalité mondialement connue et aussi populaire que Michael Schumacher ait accepté de devenir ambassadeur de la marque Hörmann », déclare Martin Hörmann.

« Depuis de nombreuses années, Michael Schumacher incarne le succès, l’ambition, l’expérience, la passion de la technique ainsi que des valeurs familiales : il est ainsi le représentant idéal d’une entreprise familiale telle que Hörmann, devenue leader en Europe, grâce à ses blocs-portes, huisseries et motorisations de grande qualité ».

Et de poursuivre : « La recherche de l’ambassadeur Hörmann s’est d’emblée concentrée sur une personnalité authentique, en accord avec les valeurs de notre entreprise et jouissant d’une réputation internationale – à cet égard, personne n’aurait su mieux convenir que Michael Schumacher. Il incarne tous les points forts de Hörmann : engagement, fiabilité, développement constant, ainsi qu’une qualité sans compromis. Dans ce contexte, je suis optimiste quant aux chances de Michael Schumacher de booster les ventes de nos partenaires dans le monde entier ».

Michael Schumacher croit également en ce nouveau partenariat : « Je connais la marque Hörmann depuis le début de ma carrière en sport automobile. Notre piste de karting à Kerpen était déjà équipée de portes sectionnelles industrielles Hörmann et aujourd’hui encore, je rencontre les produits sur de nombreux circuits de Formule 1, notamment à Spa, au Nürburgring ou à Shanghaï.

J’ai toujours eu un faible pour les techniques alliant innovation et fiabilité et dont le perfectionnement des détails permet de faire toute la différence – une qualité dont j’ai l’occasion d’apprécier toute l’importance sur la piste.

Ma mission d’ambassadeur pour Hörmann sera donc certainement passionnante puisqu’elle sera source de nombreux échanges et de nouvelles idées ».

Infos en +

Acteur majeur dans la fabrication des portes, blocs-portes, huisserie et motorisation pour
l’industrie, le tertiaire et l’habitat, l’entreprise familiale Hörmann poursuit sa croissance.

Forte aujourd’hui d’un réseau composé de plus de 50 succursales propres et de nombreux distributeurs
répartis dans 30 pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie, de plus de 6 000 collaborateurs
et de 16 usines hautement spécialisées (dont 2 classées EPD), Hörmann dégage annuellement
un CA total de plus d’un milliard d’euros. Une réussite portée par son engagement sans cesse
renouvelé en faveur de l’innovation, de la qualité et de la proximité client.

LAISSER UN COMMENTAIRE