Meuleuse verticale

0
273
Forel enrichit sa gamme de machines pour le verre avec la perceuse-fraiseuse verticale DM

Après le grand succès de la meuleuse verticale EM, Forel enrichit sa gamme de machines pour le verre avec la perceuse-fraiseuse verticale DM. Exceptionnelle, cette nouvelle série combine rapidité, flexibilité et productivité élevée, éléments clés de leur conception, et permet de gérer d’importants débits. La solidité de la structure est obtenue grâce à une construction monobloc innovante qui reflète la philosophie Forel sur le plan de la qualité.

Cette machine à commande numérique six axes est équipée de deux électrobroches opposées afin de garantir un perçage et fraisage rapide et de haute précision. Le bon positionnement horizontal du verre, qu’il soit rectangulaire ou profilé, est assuré par un axe commandé, un système combiné de ventouses fixes et mobiles garantit la stabilité du verre durant sa transformation.

Le groupe de ventouses mobiles (système breveté Forel) commandé par l’axe vertical de la tête opérationnelle arrière, se positionne automatiquement dans la zone de travail. La machine est dotée d’un système de diagnostic avec code, description et image de l’anomalie et d’un programme de connexion à distance pour l’assistance. L’idéal est d’utiliser la perceuse-fraiseuse verticale DM avec la meuleuse verticale EM de Forel ; elle peut bien sûr s’utiliser indépendamment ou s’intégrer à d’autres machines.

Forel

LAISSER UN COMMENTAIRE