Meuleuse bilatérale Lattuada

0
233
beta_10_rev.04.jpg

La meuleuse bilatérale Beta 10 conçue par Lattuada se distingue par  une motorisation à courant continu sans balai pour l’avancement de la plaque de verre et le positionnement du convoyeur mobile.

Le système est entièrement géré par un PLC et s’interface avec l’usager par écran tactile, dont le software a été développé en interne selon standards d’efficacité et simplicité d’utilise.

Cette machine accueille une épaisseur de verre de 3 à 25 mm pour une largeur maximum de 3 000 mm. Elle se caractérise par un moteur double vitesse pour meule cérium, des freins sur les pistons des mandrins.

La mise à zéro à l’allumage n’est pas nécessaire épargnant du temps et favorise une sécurité majeure pour l’opérateur. Les panneaux de commande orientables à l’entrée de la machine gèrent et contrôlent le façonnage à travers ampèremètres et régulateurs de pression.

Possibilité d’effectuer le changement des meules à l’extérieur de la machine (sauf arêtes supérieures). La meuleuse bilaterale de la série Beta exposéeà Vitrum sera equipée avec la technologie la plus moderne de gestion des signaux embarqués IO-LINK, connectés en profinet au PLC central Siemens.

Capteurs pour piston, capteurs mécaniques et tourelle lumineuse à LED, uniques en leur genre. La meuleuse bilatérale Beta 10 offre une qualité et fiabilité optimale avec un minimum de manutention.

Lattuada

LAISSER UN COMMENTAIRE