Mérignac (33) Les Zelles se déploie dans le Sud-Ouest

0
400
leszelles_siege.jpg

leszelles_siege.jpgSpécialisée dans la conception et la pose de menuiseries PVC, Les Zelles s’installe dans de nouveaux locaux près de Bordeaux et renforce ainsi sa position dans une région où elle était encore peu présente.

Les 10 agences et antennes commerciales de proximité implantées par Les Zelles couvrent les ¾ du territoire ; « effectivement notre situation géographique démontrait notre absence sur cette région et qu’il était temps de s’y implanter… De plus, la mise en place et le développement de cette nouvelle agence ont été confiés à Eric Maire, qui est un "ancien" de chez Les Zelles, que nous connaissons bien et qui a toute notre confiance pour démarrer et mener à bien cette" mission". Les Zelles a l’objectif de continuer à développer son activité commerciale et cela passe par le maillage géographique », précise Eric Simon-Barboux, directeur commercial réseau. Le responsable confirme que l’activité a bien démarré ; « nous travaillons avec un effectif de 3 personnes. Début septembre, une nouvelle collaboratrice Pascale Bondel, conductrice de travaux, est venue agrandir l’équipe et enrichir ses compétences, afin de garantir des services et conseils de qualité, et ce, à proximité des maîtres d’œuvre et d’ouvrages locaux. Nous allons continuer à nous développer pour être en mesure d’embaucher d’autres personnes dès que possible ».

 

Basée à La Bresse (88), la société Les Zelles est orientée exclusivement vers les professionnels et divise ses activités en trois parties, dans chaque région. L’activité principale est la fourniture et pose (en sous-traitance locale) de menuiseries pour des maîtres d’ouvrages publics ou privés, dans le cas de rénovation de ou de constructions neuves. L’entreprise propose aussi la fourniture seule ; auprès de menuisiers, qui prennent en charge la pose. Et enfin, la troisième activité est la vente aux menuisiers spécialisés dans la vente aux particuliers, sous l’enseigne "Menuisier-Conseil". Créée en 1946, Les Zelles emploie plus de 500 collaborateurs, dispose de 5 ateliers de production, qui s’étendent sur 11 000 m² et produit plus de 240 000 fenêtres par an.

 

Visuel

Crédit photo : Les Zelles

Légende : Le siège social vosgien de la société

LAISSER UN COMMENTAIRE