Les Menuisiers Certifiés Profils Systèmes dépassent les limites

0
152
La Convention à Dubaï : une autre dimension pour les labellisés Profils Systèmes réunis du 15 au 20 mai ©Profils Systèmes
La Convention à Dubaï : une autre dimension pour les labellisés Profils Systèmes réunis du 15 au 20 mai ©Profils Systèmes

A la hauteur des lieux, la convention qui s’est tenue à Dubaï en mai dernier a rassemblé près de 140 Menuisiers Certifiés Profils Systèmes et 60 partenaires. « Nous n’avions jamais été aussi nombreux », déclare Pascale Anselme.

« L’intervention de Fadi Al Bayari, dirigeant de notre société Profils Systèmes Gulf et importateur exclusif de notre marque, a permis d’exposer les projets démesurés et les réalisations de prestige édifiés dans le Golfe et révélé les capacités de nos gammes de profilés en milieu extrême ».

Très porteur, ce programme a dépassé les résistances et repoussé les limites techniques, tout en s’immergeant dans l’imaginaire de l’architectural désert et ses inspirantes pages de sable. Magnifier et embellir, un objectif toujours plus visible dans les showrooms des Certifiés Profils Systèmes.

« Cette année, nous poursuivons la professionnalisation à travers la valorisation de ces vitrines, en cohérence avec notre expertise et notre image de marque », poursuit Pascale Anselme, qui insiste également sur l’intensification de la formation avec l’académie Profils Systèmes.

« Nous avons créé un univers de proximité avec de très nombreux outils marketing et de communication et un important accès digital, comme pour notre bibliothèque BIM où nous privilégions la simplicité d’utilisation ».

La dernière commission des Menuisiers et Fabricants Certifiés Profils Systèmes s’est déroulée les 16 et 17 mars 2017 à Caen (50) chez le Menuisier Certifié Blavait, l’occasion pour son PDG, Jean-Marie Galopin, d’ouvrir les portes de son usine et showrooms, et pour Profils Systèmes de présenter le riche bilan des actions pour les labels en 2016 et les opérations densifiées en 2017.

Il témoigne : Raoul Roussel, directeur adjoint d’Espace Privilège à Saint-Germain-du-Puy (18)

Raoul Roussel, directeur adjoint d’Espace Privilège à Saint-Germain-du-Puy (18) © Profils Systèmes - Phoenix
Raoul Roussel,
directeur adjoint
d’Espace Privilège à
Saint-Germain-du-Puy (18) © Profils Systèmes – Phoenix

Dans cette société familiale de 19 salariés où la culture client est très forte, Raoul Roussel, directeur adjoint, explique, « nous avons rejoint cette année le réseau des Menuisiers Certifiés Profils Systèmes pour nous démarquer de la concurrence ; la notoriété du réseau ainsi que son positionnement haut de gamme nous ont séduit.

L’organisation des nombreuses rencontres entre adhérents – commissions, convention, formations techniques et marketing… – et l’échange d’expérience entre les membres sur les méthodes de travail et de communication représentent un réel avantage pour nous. De plus, le service marketing et le bureau d’études sont de véritables atouts dans ce réseau.

Les nombreux outils d’aide à la vente disponibles comme la plateforme de marketing relationnel, nous permettent de gérer des campagnes d’emailing ou mailing chartés. Une vraie solution clé en main. Et la campagne télé sur TF1 en sponsoring du magazine d’informations Sept à Huit du 2 avril au 7 mai fait partie des leviers importants profitant à l’ensemble du réseau ! ».

LAISSER UN COMMENTAIRE